Earls of Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Harry Potter à l'époque médiévale...
En ces temps de chasse aux sorcières, de croisades et de l'ascension de deux grands mages noirs, saurez-vous trouver votre place?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partenariats-Londres, l'enfer est en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:36


Bannière de votre forum
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Sans_t12

Nom du forum Londres, l'enfer est en ville

Logo de votre forum
Url de votre bouton (88*33 pixels)https://i.servimg.com/u/f63/11/23/68/10/bouton16.jpg

Description

Spoiler:

Date de créationSamedi 30 mai 2009

AdministrateursLucifer & Samuel

Nombre de membres10

Nombre de messages502

Le lien du forum



petit ps: j'aimerais avoir le bouton de votre forum mais je ne parvins pas à le trouver, j'aimerais véritablement vous posez dans la liste et de plus si vous le souhaitez faire un partenariat sur nos pages d'accueil, je suis amoureuse de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Sioban
~ Vampire ~

Nocturne Sioban


Nombre de messages : 11
Caste : Moldu noble
Camp : Ténèbres
Age : 285 ans.
Présentation : Fiche
Points : 514

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Left_bar_bleue6000/10000Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Catégorie: Créature magique
Particularités:

Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

Je me charge juste de répondre à la première partie de ton PS avec que notre cher Demonius ou notre bon Prince ne viennent valider ou non ce partenariat. Tu trouveras les boutons et bannières d'Earls of Tenebrae ici même : Clique Ici.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycursedangel.zeblog.com
Lucifer
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:30

ouh!!!merci mon cher *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Left_bar_bleue5900/10000Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:26

Bonjour Lucifer (adore le nom ^^)

Tout d'abord trés flatté que ce forum te plaise tant (c'est Demonius qui va être content).


Juste un petit souci : ton forum a l'air trés intéressant... mais je ne peux pas aller le voir, je n'ai pas le lien. Pour les invités, sur les forums forumactifs, les codes url et les liens directs ne marchent pas. Il va te falloir nous donner l'adresse soit sans le http:// soit entre les balises codages.


Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:40

Code:
http://londres.forums-actifs.com/index.htm

Je suis encore désolée pour mon tit bug Very Happy

et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Left_bar_bleue7000/10000Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

Coucou Lulu ^^

En effet je suis contente de voir que mon idée plaît ^^ Je n'ai rien contre un partenariat privilégié (donc mettre Londres dans l'en-tête, en coup de coeur) personellement, à voir si ça te convient Wink

Au reste je crois que mes deux sbires ont tout dit ^^
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:48

Je te remercie et oui je souhaiteraiz vraiment que ce forum soit dans mon accueil alors faire de même de votre coté en coup coeur me convient trés bien Smile

je trouve pour une fois un théme HP original avec tout ce qu'on voit ça m'a étonné et de manière fort agréable Smile

donc merci pour le partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:54

Double mais: MON DIEU MES FAUTES

désolé le manque de sommeil me rend brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Left_bar_bleue7000/10000Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:33

Alors c'est ok pour moi ^^
Je laisse le soin à Astreus de régler le partenariat (vu que je suis assez occupée XD) et de mettre le bouton en place Razz
A bientôt très cher partenaire (ici ou sur Enae mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Left_bar_bleue5900/10000Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:26

Voilà qui est ajouté : logo du fofo "londres" en scrolling sur la page d'accueil, mais aussi dans le message d'en tête, en coup de coeur, et fiche descriptive postée ici

Bienvenue partenaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10

Je vous remercie!!!!!!

Bienvenue sur Londres vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

Bonsoir

Comme vous avez pu le constater, le staff de Londres, l'enfer est en ville à déserté son propre forum pour des raisons personnelles, cependant avec le renouveau 2010 nous revenons sur nos terres en espérant repartir de zéro. Etant donné que vous étiez dans nos partenaires, nous passons vous demander si le partenariat tiens toujours.

Si c'est le cas, le forum repart sur un nouveau nom et se dénommera désormais Hell's Bells, vous pourrez trouver de nouveau bouton.



Code:
[url=http://londres.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/23/68/10/bout110.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://londres.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/23/68/10/bout210.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://londres.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/23/68/10/bout310.jpg[/img][/url]


Nous étions partenaires sur l'accueil aussi, mais nous comprendrons si vous ne souhaitiez plus un tel partenariat. POur le moment comme vous pouvez le constater notre accueil est en refonte, nous mettrons progressivement les boutons de partenaires qui souhaitent toujours être de nos amis...

Le forum aura aussi un nouveau scénario et réouvrira ses portes vendredi si tout se passe bien.
Nous vous présentons nos excuses pour cette absence.

En espérant vous trouver encore dans nos partenaires.

le staff de HB.
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Left_bar_bleue7000/10000Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:51

Bonsoir Lulu !

Alors oui, c'est avec plaisir que nous conservons le partenariat avec ton forum ^^ En espérant que HB tienne plus longtemps la route que Londres, l'Enfer est en ville Wink

Bien à toi,

Demonius
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:55

Je vous remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Empty
MessageSujet: Re: Partenariats-Londres, l'enfer est en ville   Partenariats-Londres, l'enfer est en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats-Londres, l'enfer est en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, l'enfer est en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earls of Tenebrae :: Décrets des Ténèbres :: Nous vous oyons, Messire! :: Estranger, soumettez donc vos questions...-
Sauter vers: