Earls of Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Harry Potter à l'époque médiévale...
En ces temps de chasse aux sorcières, de croisades et de l'ascension de deux grands mages noirs, saurez-vous trouver votre place?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Personnage de l'inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Zataran
Invité




Personnage de l'inquisition Empty
MessageSujet: Personnage de l'inquisition   Personnage de l'inquisition Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28

Bonjour,


Je viens de découvrir votre forum par les top sites, et il m'a l'air accrocheur. J'aime l'époque, et jouer un personnage de l'inquisition me tente. Mais aucun des personnages donnés ne m'intéresse vraiment (je vois plus un personnage fanatique... mais pas forcément très fidèle à certains voeux qu'il aurait pu faire). Est-ce possible d'en créer un autre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Personnage de l'inquisition Left_bar_bleue7000/10000Personnage de l'inquisition Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Personnage de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Personnage de l'inquisition   Personnage de l'inquisition Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:36

Bonsoir et merci de l'intérêt que vous portez à Earls of Tenebrae !

Alors oui, il est évidemment possible de créer des personnages appartenant à l'Inquisition. Le tout est de rester dans le contexte historique et de respecter la chronologie de Earls. Ensuite, les administrateurs (Astreus et moi-même) émettront peut-être quelques suggestions, quelques demandes de modification de la fiche afin qu'elle colle mieux au background, et ensuite... bienvenue ^^

A bientôt je l'espère,

D. Graymes, fondatrice [eh oui, je suis une fille derrière l'écran lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression de personnage.
» Feuille de Personnage - Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earls of Tenebrae :: Décrets des Ténèbres :: Nous vous oyons, Messire! :: Estranger, soumettez donc vos questions...-
Sauter vers: