Earls of Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Harry Potter à l'époque médiévale...
En ces temps de chasse aux sorcières, de croisades et de l'ascension de deux grands mages noirs, saurez-vous trouver votre place?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée Empty
MessageSujet: Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée   Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:02

Hello hello tout le monde,

J'espère que vous allez tous très bien?

Cela fait déjà quelque temps que j'y pense et ce de façon de plus en plus sérieuse. Ces derniers temps, j'ai besoin de prendre du recul, et pour moi et pour tout ce qui m'entoure. Je ne vous fais pas compte-rendu de tout ce qui se passe dans ma vie depuis quelques mois, mais pour faire une histoire brève, j'ai besoin de m'évader.
Combien de temps? Je ne sais pas encore. Peut-être reviendrais-je que lorsque les vacances de Noël seront revenues pour moi, ou peut-être un peu avant, qui sait? Je passerai peut-être de temps à autres et tenterai de vous donner des nouvelles. Si mon absence se faire plus longue, je vous en avertirai, soyez-en sûrs.
Par contre, et ce à partir de maintenant, je dois vous avouer que je n'ai plus le coeur à rien. Ni à écrire, ni à lire, ni à rire... À rien du tout. J'ai réellement besoin de me reprendre en main.

Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'étais sur le point d'entamer un RP ou qui était déjà prévu. Je suis sincèrement désolée de devoir vous laisser en plan avant même le début de l'aventure, mais pour l'heure, je dois dire que ma tête est beaucoup trop ailleurs pour que je n'arrive à faire quoi que ce soit. Veuillez m'excuser une nouvelle fois et j'espère que vous comprendrez mes motifs.

Je ne m'attarde pas plus longtemps, sachant que je dois poster ce message dans plusieurs Forums autre que celui-ci, mais d'ici-là, je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes si nous n'arrivons pas à nous voir et surtout passez du bon temps!

Prenez tous soin de vous,
Je vous adore et penserez à vous.

À bientôt, j'espère,

-xxx-

Cath, Iris ou Rikki, selon votre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée Left_bar_bleue5900/10000Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée   Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

Tout est dit sur AJE. Mais je suis de tout coeur avec toi ma Isis. Prends soin de toi, sache qu'on sera toujours là si tu as besoin de nous pour quoique ce soit et qu'importe les RPs pour l'heure.

Mille et un bisouuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences d'Iris Blackwood, Modératrice bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Blackwood, pieuse Moldue
» Iris Blackwood, Comtesse à votre humble service.
» Comment bien commencer la quête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earls of Tenebrae :: Décrets des Ténèbres :: Proclamations officielles :: Poudre d'Escampette-
Sauter vers: