Earls of Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Harry Potter à l'époque médiévale...
En ces temps de chasse aux sorcières, de croisades et de l'ascension de deux grands mages noirs, saurez-vous trouver votre place?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:47

    ~ Identité ~


    Nom : Wilde
    Prénom(s) : Evangeline Lise
    Surnom (s) : Evy
    Âge : 31 ans
    Camp : Neutre / Magie Noire
    Date de naissance : 16 decembre
    Position sociale : Issue de la petite Noblesse de Province (Chevalerie)
    Lieu de résidence : Londres
    Profession ou Année d'études : Mage neutre

    Maison : Anciennement Serdaigle

    ~ Personnage ~



    Description physique :

    Les yeux noirs d'Evangeline se posèrent avec lenteur sur son père. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres blanches et ses dents se découvrirent progressivement. Bientôt, sur son visage blafard, apparut l'expression carnassière d'une louve. Ses changements, d'abord imperceptibles, avaient transformé son visage sévère et grave en une grimace hideuse et effroyable. La main de Robin s'élevait péniblement dans les airs, sous le regard parfaitement calme de sa fille. Puis elle frappa. Une gifle retentissante, un éclair. Une marque sur la joue d'Evangeline. Là où on l'avait marqué tant d'années auparavant. Robin avait pris l'habitude de frapper toujours à cet endroit. Peut-être espérait-il qu'elle souffre plus ? Que sa blessure s'agrandisse. Mais cela n'avait jamais été le cas. Comme toujours Evangeline ne cherchait pas à bloquer le geste de son père. De toutes façons, aurait-elle pu ? Certainement pas. Elle avait toujours été très frêle. Sa silhouette androgyne et délicate pour des temps qui ne l'était pas avait toujours été un gros désavantage. Mais même si elle avait pesé cent kilos de plus, Evangeline aurait continué à garder les bras le longs du corps, ses grands yeux noirs plantés dans ceux de son père. Jusqu'à ce que la gifle l'aveugle. Là, elle trébuchait. Ses bras maigres foutaient péniblement l'air, à la recherche machinal d'un quelconque appuis. Ses cheveux noirs s'envolaient, tourbillonnant furieusement devant son visage comme un nuage opaque et ébène. Puis le contact glacé du sol. De la neige. Ses mains sans protection, enfouies jusqu'au coude dans une neige poudreuse et collante. La force de Robin l'avait toujours étourdie, à chaque fois, elle s'écrasait par terre. Ses cheveux retombaient, épars sur son visage et son cou. Son sourire carnassier avait disparu. Ne subsistait qu'un rictus amer. Ce même rictus qu'elle adopte lorsqu'elle méprise.

    La voix désagréable de Robin claque à ses oreilles. Il lui demande quelque chose comme: "cède à ce que je t'ordonnes!". Invariablement, froidement et tranquillement, la voix grave et monocorde d'Evangeline s'élève: "Non" Toujours. Alors il s'éloigne de son pas pesant. Physiquement plus faible, Evangeline mettra du temps avant de se remettre debout. Elle regardera ses mains effilées, ses ongles trop longs pour une Dame, sa robe noire maculée de flocon. Machinalement, Evangeline passera ses deux bras autour de sa poitrine maigre et répétera sa phrase. Toujours la même. Son credo. Puis elle se transformera. Pour fuir, de nouveau.


    Description psychique et caractère :

    Avant tout, il faut savoir qu'Evangeline est quelqu'un de très intelligent. Mais ce qui fait son intelligence n'est pas sa mémoire (qui est bonne mais loin d'être exceptionnelle), ni ses connaissances culturelles (qui, alors de sa sortie de Poudlard étaient bien maigres), ni même un quelconque dont magique. Non. C'est son esprit logique et analytique. Peut-être que si elle avait vécue en des temps moins sombres, serait-elle devenue une philosophe éminente ? Non. Probablement pas. Pas avant quelques centaines d'années, pas avant quelques mondes. Elle est persuadée qu'on ne laissera jamais la possibilité à une femme de devenir une érudite. Y compris chez les sorciers. Oh bien sur, ils permettent à leurs filles d'apprendre. Mais combien s'y opposent? Pire, combien opposent à leurs filles de se marier une fois qu'elles ont appris ? Car qui a-t-il de pire que d'être forcée à devenir sotte lorsqu'on ne l'est pas ? Encore est-il préférable de ne jamais devenir intelligente!
    Evangeline a manqué de peu d'être de ces femmes, mais nous y reviendrons ultérieurement.

    Autre aspect de cette sombre personnalité, est son déterminisme. Lorsqu'elle a un but, toujours raisonnable, bien sur, elle tente par tous les moyens d'y parvenir. Tant pis pour les crimes qui doivent être commis. Car cette femme, en dépit de sa raison peut-être trop développée pour une époque ridiculement ignorante, elle n'a aucune morale. Si ce n'est qu'elle doit réussir à faire ce qu'elle a envie. Mais n'allez pas croire que c'est une personne irréfléchie! C'est une femme de glace, qui trouve le moyen le plus rapide et le moins compliqué pour réussir à faire quelque chose et qui l'exploite sans vergogne.

    Son esprit philosophique est particulièrement attiré par l'usage de la Magie Noire, ce qui fait d'Evangeline l'une des personnes les plus documentée de Grande Bretagne en cette matière. Bien sur, cet un sujet périlleux et elle ne serait pas digne de son rang autoattrubué de grande Erudite si elle prenait ce rôle à la légère, mais ce n'est pas le cas... ou pas tout à fait. En effet, la principale faiblesse d'Evangeline est son orgueil. la jeune femme a, en effet une image de son intelligence et de ses capacités, quelque peu... amplifiée. Si elle se place au-dessus de toutes les femmes, et même au-dessus de presque tous les hommes, c'est surtout parce qu'elle se voit ainsi. Et non pas parce qu'elle l'est. Oh bien sur, elle fait usage de son intelligence avec raison et lucidité, mais si elle a décidé d'être Mage Noir, comme si peu de femmes avant elle, c'est parce qu'elle se pense à la hauteur. A force d'y penser, à force d'en être persuadée, elle travaille s'arrache pied et parvient à son but. Cela à toujours été ainsi. Mais en ces temps qui courent, en sera-t-il toujours ainsi ? Est-ce que ses sombres connaissances et sa vanité ne la mettront pas en grand danger ?

    Car sur qui Evangeline pourra-t-elle compter ? Sa famille qui la hait ? sa soeur qu'elle méprise ? Non, personne. Evangeline a toujours été excessivement solitaire mais c'est surtout son caractère exécrable humainement qui en a fait ce qu'elle est aujourd'hui. Evangeline est aigrie à tente ans. Elle méprise tout le monde, sorcier, moldu, clergé, noble, serfs. Tous ces gens ne méritent pas sa considération. Isolée dans son monde Evangeline garde un certain équilibre mentale, plongée dans ses livres. Mais pourra-t-il en être toujours ainsi ? Car il lui semble que chaque jour elle devient plus indifférente. Plus triste...

    En dehors de ses livres, son seul soutient est sa foi. Un chapelet en bois autour de son cou, héritage de sa mère, Evangeline a prit l'habitude de prier seule, chez elle, pour dit-elle, ne pas être dérangée.

    Aime / Déteste :

    Evangeline:

    Evangeline aime apprendre, son plaisir est de se plonger dans de vieux ouvrages qu'elle traduit en Anglais et en latin.
    La chaleur d'un foyer est, chose curieuse, quelque chose qu'adore la jeune femme. Telle une enfant, elle se glisse sur le sol et regarde danser les flammes à un mètre à peine d'elle. Hypnotisée, un sourire triste apparait sur ses lèvres.
    Autre plaisir simple: les échecs. En effet, grâce à son esprit logique et analytique, Evangeline est une excellente joueuse. Malheureusement, sa mère étant décédée, cela fait plus de quatre années qu'elle n'a pas touché à ses pièces. Remarque d'ailleurs faite par son cavalier noir qui apparemment avait très envie de frapper sur le soldat blanc. Son coups gagnant est généralement la passe du cavalier. Mais serait-elle encore la mettre en pratique ?

    Le thé. C'est tout nouveau, ça vient de sortir.^^ Evangeline l'a découvert il y a quelques années. Importé de Chine. Il coute un oeil par tasse. Mais c'est tellement meilleur que le vin! Et toutes ses épices orientales! Les croisades n'ont pas que des mauvais côtés...

    La neige, le froid, la mer...

    Déteste:

    Les hommes, les moldus, les sorciers, les griffes de son chat lorsqu'elle lit, la tapisserie de la grande salle chez son père. La lumière trop forte, la chaleur (hormis celle du feu), le soleil

    Particularité : Cicatrice de l'arcade droite au menton


    Famille :


    Origine : Chevalerie d'Irlande du nord
    Père : Robin Wilde
    Mère : Chrystel
    Frères et sœurs : Jehanne d'Amboise (marié au baron d'Amboise France) 33 ans (Anciennement Jane)

    Scolarité et Autres Informations :

    Ecole : Poudlard
    Baguette : saule pleureur, légèrement torsadée. Un crin de licorne y est emprisonné.
    Patronus corporel : A la fin de ses études, Evangeline parvenait à faire apparaitre une sorte de chauve souris encore floue et floue. Depuis le meurtre de son fiancé, elle n'arrive plus à rien faire, y compris faire apparaitre de la fumée.
    Animal de compagnie : Un chat noir: Youn (Jean en Breton)
    Relations amicales / amoureuses / ennemies :

    ///

    ~ Hors Jeu~


    Vous :

    Pseudonyme / Prénom : Matt
    Age réel du demandeur : 16
    Localisation : (France/Quebec/Belgique/Autre...) France
    Temps consacré sur Internet par jour : seulement le WE, à peu près quatre heure/ semaine


    Vous et le forum :

    Connaissez vous quelqu'un sur le forum?
    => Si oui, est-ce lui qui vous a fait connaitre le forum? non
    => Si non, comment avez-vous connu le forum? En regardant dans les partenaires de Durmstrang, puis sur Alea et j'ai atterri ici!^^
    Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire? Le contexte je suppose ?
    Autre, si le coeur vous en dit : Biiiin... J'ai utilisé le "hide" pour le code... alors pour voir ce que j'ai répondu: il faut poster dans le topic!^^ Ainsi, vous n'avez pas à éditer ma présentation simplement pour mettre "validé par..." puisque c'est invisible à toute autre personne. Formidable non ? xD

    Avez-vous un ou des personnages (5 maximum) que vous avez inventés pour votre histoire et que vous souhaitez proposer à d'autres joueurs pour les incarner? : //



Dernière édition par Evangeline Wilde le Sam 3 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:30

    Histoire:

    Evangeline est née un 16 Decembre. Une mauvaise date. Une date qui généralement est fatale pour les nourrissons. Il faisait si froid. Mais la petite fille survécue. La mère aussi. Et tout commença parfaitement bien. Robin, son père, était quelques parts en Grande Bretagne a guerroyé contre quelque ennemis envahissants ou peu coopératifs dans l'invasion de leur terre. Il ne vit sa cadette qu'un an plus tard. Elle contemplait alors les flammes du foyer tandis que sa grande soeur, Jane (en ce temps là) écoutait une femme parler à sa mère. Lorsqu'il vit sa première fille, de quatre ans à peine, une sourire charmé s'étendit sur son rude visage. Cette petite avait tout d'un ange. Toute la beauté que ses parents avait pu lui donné était en elle. Des yeux bleus, des cheveux blonds, des joues rosées et un front fier. Dans cette robe de gamine, toute blanche, elle était ravissante. Mais lorsqu'il la lâcha et se dirigea vers sa femme, il vit cet étrange bébé. Cette petite chose absorbée par le feu, qui ne hurla même pas lorsqu'il posa sa main sur son crane, un léger frisson le parcourut. Quel enfant étrange. Ce n'était même pas un garçon. Quel dommage....

    Les années passèrent. A cinq ans, Evangeline était devenue une toute petite fille, aux longs cheveux bruns, noirs même, très épais et raides qui tombaient toujours de part et d'autre de son visage. Le fantôme du petit château avait glissé au seigneur qu'elle ressemblait à ces petites dames vampires. En bien plus laide d'ailleurs! Surtout par rapport à cette docile Jane, ce grand regard naïf et doux, ses boucles blondes qu'on coiffait toujours avec aisance. A coups sur, si à huit ans elle était ainsi, elle pourrait se marier avec n'importe quel homme, et de préférence un riche...
    Tandis que l'autre, avec son caractère insupportable et jaloux en ferait une marâtre abominable qu'on essaierait de tuer par tous les moyens.
    Alors que Robin plaçait donc tous ses espoirs dans sa fille ainée, depuis qu'il avait perdu ses deux fils morts nés, ce fut la plus jeune qui manifesta ses talents magiques en première. Alors que les deux jouaient sur le côté de la Table à manger, un ménestrel était venu conter aux convives attablés, des histoire de maures, qu'on racontait dans les croisades. Des histoire de sorciers qui enchantaient toutes sortes de choses. Des tapis au lieu de balais par exemple. Et ce fut à ce moment, que Jane poussa un cri. Alors qu'elle s'apprêtait à gifler sa petite soeur qui venait de lui tirer cruellement les cheveux, elle se retrouva propulsée dans les airs... par un bout de tapisserie. Evangeline riait aux éclats et lorsqu'elle secoua la tête, n'y tenant plus, la tapisserie retomba et sa soeur manqua de s'écraser au sol..
    Poudlard.... Evangeline y fut envoyée avec soulagement. Elle y passa toutes ses vacances, tandis que sa soeur rentrait chaque fois qu'elle le pouvait. Mais cela n'a jamais été un problème pour Evangeline. Celle-ci devint rapidement avide de connaissances. Dévorants les ouvrages, les uns après les autres dans la bibliothèque. Ecrivant même quelques grimoire où elle consignait ce que lui paraissait intéressent. Très vite, les quelques succès en matière de magie qu'elle reportait, firent sa renommée dans cette école principalement masculine; En effet, si deux des fondatrices de poudlard était des femmes, la majeure partie des familles refusaient que leurs filles aillent s'y instruire. Ou les rappelait rapidement en vue d'un mariage. Mais ce ne fut évidemment pas le cas d'Evangeline qui marchandait avec ses parents, mettant en pratique toutes ses connaissances argumentatives et logiques, pour qu'ils attendent sa sortie de Poudlard. Mais de toutes façons, Jane n'étant pas encore mariée ni promise, peu se pressait pour la cadette.
    A la fin de sa sixième année, Evangeline fit quelques recherche sur la Magie Noire, dans le cadre d'un exposé, tout ce qu'il y avait d'anodin. Quelques choses du genre « pourquoi la Magie Noire était-elle à bannir »... etc. mais Evangeline ne s'arrêta pas là. Ce qu'elle avait découvert, au lieu de l'horrifier la fascinait...

    A la fin de la septième année, Jane changea de prénom pour Jehanne. Elle se mariait à un Noble Français fortuné qui, venu à Londres pour quelque affaires, avait aperçu Jane dans des circonstances romanesque qu'Evangeline trouvait d'un ennui mortel. Toujours était-il que sa soeur partait en France. Et que, à cause de la loi Salik, n'héritait de rien. D'absolument rien. Toute la fortune familiale (oh, elle n'était pas bien grande mais tout de même appréciable) lui revenait, à elle, à Evangeline Wilde. Et immédiatement, quelques Seigneurs des environs commencèrent à s'intéresser à elle. Récupérer Evangeline en elle-même n'était pas quelque chose de trèèès intéressent, mais son domaine et son argent l'étaient bien plus! Très vite, elle se retrouva fiancée. Et avant même que les fiançailles de sa soeur ne touchent à leurs fins, les parents d'Evangeline avait annoncé le mariage de leur cadette. Mais Evangeline, qui venait d'être diplômée et félicitée par ses professeurs ne l'entendait pas de cette oreille! Elle voulait être une Grande Magicienne! Egaler... non... dépasser Serdaigle elle-même. Et ce n'était pas mariée à un rude baron qu'elle allait pouvoir le devenir. Il fallait agir vite et bien. Aussi Evangeline commença à avoir une idée de ce quelle pourrait faire.

    Néanmoins, au lieu d'attendre d'être définitivement mariée et ainsi porter le nom d'un Nobliot sot, elle voulu agir dès maintenant, question d'amour propre.

    La veille de leur mariage, Evangeline se munie de sa baguette magique et alla attendre dans les bois enneigés. Là, alors qu'elle se distrayait en s'exerçant au sortilège de Patronus, elle attendait que la partie de chasse commence; Son fiancé, en effet, ne devait plus tarder. Comme toute les semaines, il partait chasser avec ses chiens... seul. Pauvre idiot.

    Elle le sentie arriver. Oui, plus qu'elle ne le vit. Il portait une épée moldue mais avait dans la main un arc, trop fin pour lui, et qui manquait de se briser sous sa poigne. Ses chiens étaient partis trop en avance pour lui, et grâce à un sortilège, Evangeline avait fait disparaitre toute odeur... ou plutôt, avait masquée son odeur. Un sortilège vieux comme le monde que la moitié des chasseurs utilisaient. Toujours était-il, que lui ne l'avait pas vu. Ni lui, ni son cheval. Aussi, lorsqu'elle surgit sur son chemin, la monture se cabra et l'homme tomba à terre. Le cheval s'enfuit. La jeune fille regardait avec mépris et dédain cette pauvre créature, vieille et ridée, qu'elle aurait du épouser. L'homme gisait dans la neige. En voyant l'expression glaciale sur le visage de sa fiancée, il eut une rire nerveux avant de tenter péniblement de se relever.... Il commença à injurier cette gamine avant de se rendre compte qu'il était désarmé. En revanche, elle, droite comme une I dans un lourd manteau de fourrure, telle une terrible Deesse du nord, tenait sa baguette pointée sur lui. Un éclair fusa et l'homme perdit connaissance.

    La nuit était tombée depuis longtemps lorsque l'homme reprit conscience. Pieds et points liés par l'ancêtre du sortilège du saucisson, il respirait à peine. Son crâne lui donnait l'impression de vouloir exploser. Sa fiancée lui tournait le dos et psalmodiait quelque parole en latin. Ou en une autre langue qu'il ne maitrisait pas. Ah! Cette garce en connaissait des langues hein ? Elle savait beaucoup de chose! Comme il avait grand hâte de mater une telle capricieuse. Elle ne serait plus bonne qu'à...

    "Vous risquez de perdre la raison. Mais je penses que ce n'est pas pire que la mort n'est-ce pas ?

    Demanda une voix glaçante. La voix qu'aurait eut les Inferis, s'ils avaient pu parler. Une vois d'outre tombe. L'homme sursauta et vit la jeune fille dessiner des symboles dans la neige.

    -Que faites vous ?
    -Je vous enchaine et retrouve ma liberté. Cela ne sera pas trop loin.

    Sur ce, Evangeline continua à tracer tout autour de lui des cercles et des pentacles et toutes sortes de choses qu'il ne pouvait identifier, de là où il était, dans la neige. Finalement, alors qu'il s'apprêtait à appeler au secours, Evangeline se plaça devant lui, le dominant de toute sa hauteur. Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres. Non... elle n'avait jamais été belle. Elle était terrible. Ce front bas, ses sourcils fins et étirés, ses lèvres blanches comme celles d'un cadavre, son teint morbide. Sa voix effrayante. Mais elle était...

    Un éclair de douleur. Le sortilège commençait. Au fur et à mesure des paroles, les réflexes, la raison, la vue de l'homme s'amenuisèrent. Puis soudain, alors que le sortilège s'achevait, Evangeline s'arrêta brusquement. Elle venait d'ouvrir les yeux, il venait de hurler. Elle avait du se tromper quelques part. Ou bien la magie s'était rebellée. Quelque chose n'allait pas... mais que pouvait-elle faire ? Vite, reprendre son incantation... l'homme hurla de plus belle. Des plaies béantes recouvraient chaque once de son corps, s'élargissaient, s'élargissaient. Evangeline fut prise d'une envie de vomir; et la panique, tel un venin, enfla en elle, la tétanisa. Elle voyait l'homme souffrir... NON! cela ne devait pas ce passer comme cela! C'est un sort de Magie Noire... si simple! Il suffisait de psalmodier correctement... elle avait appris les paroles. mon dieu que se passait-il , Pourquoi n'était-il pas tout simplement devenu sot ? Pourtant hurlait-il , Oh mon Dieu ? Qu'avait-elle fait ?

    Evangeline s'écarta du cadavre, un poignard ensanglanté dans la main. Elle fit quelques pas en arrière puis s'effondra sur le sol. Elle contemplait... son meurtre. Qu'avait elle... fait ? Elle avait dut l'achever des ses mains. Elle ne s'y était pas attendu. Elle n'avait jamais voulu lui faire de mal... oh si bien sur... mais pas autant! Qu'avait elle fait ?

    "N'est-ce pas étrange que le meurtre ne fut pas l'un des sept pêchés capitaux ?"

    demanda un homme... Une silhouette derrière elle.

    .. Tout s'enchaina. A une vitesse effrénée qui rend les souvenirs de la jeune fille flous. Elle se souvient de son travail pour un Lord Ténébreux. Il lui donnait de nombreux ouvrages sombres, des grimoires retrouvés, perdus, pour re-retrouvés, en miettes en général. Il lui demandait de les traduire, et, si besoin était de chercher toute Magie susceptible de l'intéresser. Il finançait sa vie, ses dépenses et Evangeline devint trop rapidement une prisonnière. Ses talents d'érudit firent bientôt d'elle une source d'attraction. A vingts cinq ans, Evangeline se vit attriubuer le rôle de second Lord au sien de l'Organisation de tous les traines-savates, vaguement intéressés par la Magie Noire et particulièrement versés dans l'extermination de Molues. Très vite, effectuer des missions la fatigua et elle se mit à refuser de travailler pour ses employeurs. elle préférait tellement... étudier.

    Les années passèrent et finalement, tant de travail porta ses fruits: elle devint "first Lord". Cette fois, elle était chargée d'évaluer les plans de l'Organisation. Mais son véritable emploi constitait à étudier et à servir de bibliothèque ambulante pour une Lord trop illettré ou trop fénéant. Oui, Evangeline est d'avantage une conseillère et une bibliothècaire qu'elle ne dirige les décisions. Elle les influences, parfois. Très indépendante, elle vit à londres, disponible la plupart du temps pour ses Seigneurs et maitres.


Dernière édition par Evangeline Wilde le Ven 9 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:14

Reservééé! (Au cas où xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:20

Voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Au début je voulais que mon personnage soit un Mage neutre. mais plus j'avance dans ma présentation, plus je me rends compte qu'en faire une Mage noire serait ô combien plus drôle xD

Je suis satisfaite du début de mon histoire et du caractère de mon personnage. Qui est en fait, vraiment mêlé à la magie noire. Or, je me dis qu'un Mage neutre très calé en magie Noire... c'est assez improbable. Un Mage qui aurait basculé serait plus crédible. sauf que... héhé... mon perso a basculé très tôt. Inconsciemment, c'est sur... mais quand même. Elle a assassiné quelqu'un par son inconscience mais surtout par la Magie Noire.

Donc... Je voudrais en faire une femme puissante, assoiffée de savoir (plus que de pouvoir...) mais là je me pose quelques questions:

-Une femme peut-elle figurer parmi les meilleurs mages noirs ?
-Est-ce que j'ai le niveau suffisant ? xD
-Comment aurait-elle pu faire ? Il faudrait qu'elle ait été repéré la nuit de son crime par un Mage noir... Mais je peux prendre un PNJ ou je peux demander à l'un de vos persos de l'avoir découvert par le biais de sa force ?

Voilààà!^^

Merci de me répondre! <3

PS: Une Mage noire peut-elle vraiment être croyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Left_bar_bleue7000/10000Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:01

Bienvenue demoiselle !

Alors je vais tâcher de te répondre rapidement ^^
Niveau RP, j'ai envie de te dire pas d'inquiétude : tu as l'air d'avoir le niveau suffisant, et même au-delà à la lecture (rapide, je le reconnais) de tes lignes. Pour ce qui est de jouer une mage noire, pas de problème non plus puisque les femmes (à commencer par les épouses des comtes des Ténèbres) sont intimement mêlées à la magie. Elles peuvent donc occuper un rang intéressant dans les rangs des Ténèbres, et tu pourrais même être sujette à l'attention d'Astreus, qui a l'air de te ressembler un peu ^^
Ensuite oui, on peut êtret très profondément croyant ET faire le mal. Demonius en est la preuve, il passe ses journées à croire que c'est sa croisade et qu'il est béni de tous les saints pour réduire le monde moldu à l'esclavage... (y'en a, j'te jure.... XD)
Pour ce qui est d'être repérée, pourquoi pas, mais il reste aussi la solution de force : on n'ignore pas où se terrent les Comtes des Ténèbres, qui habitent leurs châteaux avec oh combien de délices ^^ Donc si tu le désires, tu peux te rendre à Leicester Castle pour en parler avec des dirigeants des Ténèbres. Peut-être pas avec les comtes en personne, mais avec ses vassaux, oui. Donc tu peux créer un PNJ ^^

Bon amusement et à bientôt,

Demonius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:54

Fini... bon j'ai bâclé un peu la fin... mais je ne savais pas trop que faire d'autre xD

Désolée. En espérant que cela suffise!
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Left_bar_bleue5900/10000Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

Bonjour Miss et bienvenue parmi nous, puisque je ne te l'avais pas encore souhaitée.

Jolie fiche déjà, j'ai beaucoup aimé et le style et le personnage, qui sort un peu de l'ordinaire.

Juste quelques points que je n'ai pas compris ou sur lesquels j'aimerais en savoir plus :

- Ta balafre te vient d'où ? je ne pense pas avoir lu (ou alors mal lu) l'histoire de cette cicatrice^^
*veut tout savoir lol*
- Concernant le lord noir qui te surprend à la fin de ton premier meurtre et qui te prend à sa solde : de qui s'agit-il ? Est-ce juste un lord noir "bateau" ?
- j'avoue que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur justement tout ce passage au sein de l'organisation : qui est ce lord, qui est la lord auprès de laquelle elle semble jouer les bibliothècaires ? quelles sont ses missions ou ses rôles depuis ? Si elle est firts lord elle n'est plus sous les ordres que de Astreus et Demonius non ? Et encore, elle aura quand même une large marge de manoeuvre non ?^^


Voili volou. Pour ma part je ne vois rien d'autre de bien particulier à ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Left_bar_bleue7000/10000Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:17

Bienvenue ^^

Alors, j'aurais quelques remarques mineures à ajouter à celles de mon acolyte ^^

- Tu dis qu'elle s'exerçait au sortilège du Patronus lorsque son fiancé est venu... c'est impossible car le Patronus est une invention tenue secrète par les dirigeants du Cadastre.

- Le meurtre du fiancé... Ce que tu décris n'est pas de la réelle magie dans le sens Harry Pottéresque, plutôt dans le sens ésotérique du terme. Ca peut passer à l'extrême rigueur, mais cela signifierait-il que ton perso a en outre des connaissances en magie noire ancienne ?

- Comment apprend-elle tout cela sur la magie noire ? Une bibliothèque familiale n'est peut-être pas la mine d'or de laquelle tu aurais besoin pour mener à bien ton ambition.

- Enfin, devenir Second Lady puis First Lady à 25 ans, ça me semble assez jeune tout de même... Comme l'a dit Astreus, je pense que ta notion de First Lord bibliothécaire n'est pas très correcte. Si elle est First Lady, elle n'obéit qu'aux Comtes. Donc je te propose de rester Second Lady et aide auprès d'une First. Mais ça implique la fin de ton indépendance à Londres, ou du moins... le silence absolu sur les activités des Comtes.

- Au niveau caractère, peut-être serait-il bon de nuancer son côté machiavélique par de "bons" côtés, des qualités un peu plus nombreuses que celles déjà présentes ?

- De même pour le physique, ne pas la faire uniquement laide mais lui ajouter des attraits ?

C'est tout... pour le moment ^^

Bien à toi,

Demonius Graymes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:16

Hum... Eh bien... oui peut-être ne suis-je pas capable de suivre le modèle de se forum. J'avais envie de faire un personnage sombre... Mais finalement, il est mal fait, n'est-ce pas ?

Et puis de toute façon je n'arriverai pas à jouer ici xD

Merci, et désolée du temps perdu que j'ai occasionné! Très bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Left_bar_bleue5900/10000Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:41

Mal fait ? non, loin de là. On demandait juste quelques informations supplémentaires... oO


Dommage que tu nous quittes si tôt. Je comprends effectivement que l'époque de ce forum soit difficile et son contexte aussi. Sache toutefois que si tu changes d'avis, tu seras toujours la bienvenue.

Bonne continuation à toi si tu souhaites toujours nous quitter. Sinon, n'hésite pas à nous demander ce qui te chiffonne, ce qui te pose problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Left_bar_bleue7000/10000Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:27

oO.....
Bien sûr que non, ton personnage n'est pas mal fait ! On te demandait quelques précisions et quelques nuances, mais pas de le changer entièrement ! Je trouve ta réaction un peu dommage, surtout d'avoir de tels a priori sur la manière de jouer ici étant donné que tu n'as pas encore joué... Enfin bon ta décision t'appartient après tout, je me vois mal faire des reproches ou quoi que ce soit d'autre. Sache cependant que ton personnage est loin d'être mal fait et qu'il convient assez bien au contexte du forum. Il m'a juste semblé nécessaire de préciser certains points qui me semblaient nébuleux et c'est tout.
Bonne continuation, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]   Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Wilde [Besoin d'aide! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earls of Tenebrae :: Archives-
Sauter vers: