Earls of Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Harry Potter à l'époque médiévale...
En ces temps de chasse aux sorcières, de croisades et de l'ascension de deux grands mages noirs, saurez-vous trouver votre place?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inventaire d'Ignotus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignotus Peverell

Ignotus Peverell


Nombre de messages : 24
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Cadastre
Emploi : Pilier du Cadastre
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 25 ans
Relations : # Amis => les chevaliers du cadastre
# Amours => inconnu
# Ennemis => Ténèbres
Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 542

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Inventaire d'Ignotus Left_bar_bleue5400/10000Inventaire d'Ignotus Empty_bar_bleue  (5400/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Inventeur de la Cape d

Inventaire d'Ignotus Empty
MessageSujet: Inventaire d'Ignotus   Inventaire d'Ignotus Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:35

Vous pourrez admirer ici les quelques possession du jeune Peverell, ce qui lui tient le plus à coeur.



- 1 cape d'invisibilité.

Parmi ses objets fétiches, nous devons bien sûr citer en premier sa cape d'invisibilité. A vrai dire, c'est la seule et unique qui existe en ce monde et qui existera dans bien des siècles encore... Comment je le sais ? Peut-être ai-je des dons de devins, ou bien ai-je fait un bon dans le temps... Qui sait ?

Ignotus ne s'en sépare que très rarement et ne la prête qu'à une seule et unique personne : John Aelthstrom.

- 1 baguette magique.

Mesurant 29,7cm, elle est composée de bois de noisetier et renferme un crin de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire d'Ignotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earls of Tenebrae :: Ignotus Peverell-
Sauter vers: