Earls of Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Harry Potter à l'époque médiévale...
En ces temps de chasse aux sorcières, de croisades et de l'ascension de deux grands mages noirs, saurez-vous trouver votre place?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview d'Ignotus Peverell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignotus Peverell

Ignotus Peverell


Nombre de messages : 24
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Cadastre
Emploi : Pilier du Cadastre
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 25 ans
Relations : # Amis => les chevaliers du cadastre
# Amours => inconnu
# Ennemis => Ténèbres
Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 542

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Interview d'Ignotus Peverell Left_bar_bleue5400/10000Interview d'Ignotus Peverell Empty_bar_bleue  (5400/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Inventeur de la Cape d

Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:33

Bonjour à tous. Ici vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez à Ignotus Peverell, sur sa vie, son invention la cape d'invisibilité, ses animaux, et même ce qu'il pense de sa vénérable créatrice, la joueuse. Tout ceci afin d'en savoir un peu plus sur lui, si quelque chose devait échapper aux doigts de la joueuse dans son journal intime ou autre partie tout aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Interview d'Ignotus Peverell Left_bar_bleue5900/10000Interview d'Ignotus Peverell Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:46

Allez je me lance... Comment t'es donc venu cette idée saugrenue de cape d'invisibilité ? Quelle en est la raison profonde (même si JKR nous en donne la réponse en partie...^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell

Ignotus Peverell


Nombre de messages : 24
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Cadastre
Emploi : Pilier du Cadastre
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 25 ans
Relations : # Amis => les chevaliers du cadastre
# Amours => inconnu
# Ennemis => Ténèbres
Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 542

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Interview d'Ignotus Peverell Left_bar_bleue5400/10000Interview d'Ignotus Peverell Empty_bar_bleue  (5400/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Inventeur de la Cape d

Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:15

    Ah bah mince alors, ça c'est la meilleure ! j'ai à peine le temps d'installer mes pénates que déjà on me harcèle, et pas n'importe qui, s'il vous plait ! Astreus Prince lui-même ! Cool a classe !

    Bon alors, procédons par ordres, si vous le voulez bien. Ma joueuse n'a même pas eu le temps de faire mon arbre généalogique, ni écrire mon journal, intime, ce sera un peu de l'improvisé je le crains, veuillez l'en excuser.

    Comment m'est venu cette idée... pardon !?! Avez-vous dit "saugrenue" mon bon seigneur ? Ah mais, je suis désolé, c'est une idée tout à fait intéressante, lorsqu'on en connait le tréfonds, je puis vous l'assurer... Humhum. Enfin, pour l'heure, je vais répondre à votre question.

    En fait, je n'en ai aucune idée...

    *la joueuse éclate de rire*

    Non, non, bon, hey, c'était une farce. Quoi ? C'était pas drôle ? Soit. Soyons sérieux alors.

    Le premier de mes frères, Antioche avait créé il y a déjà quelques années, une baguette que nous connaissons tous, une baguette de sureau, qui lui assurerai la victoire sur chacun de ses adversaires. Mon autre frère, Cadmus, pardonnons-lui le pauvre, a fabriqué la pierre de résurrection... Mouais... elle n'est pas tout à fait au point, vous pouvez me croire. Mais voilà, moi, le petit dernier, je me sentais évasé, mis de côté, vivant depuis toujours dans l'ombre de mes frères... et bien soit, je serai une ombre... et je serai même plus que cela. Je serai invisible aux yeux de tous.

    J'ai donc confectionné, à mon tour, un objet extraordinaire, la cape d'invisibilité. Aucun sort, ni aucune cape d'invisibilité n'égalera celle-ci. Les charmes et les incantations qui l'entourent sont illimités dans le temps. Jamais il ne failliront, jamais il ne trahiront son porteur.

    C'est mon bien le plus précieux, et vous ne l'aurez pas mon Prince... Je vous vois venir de là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astreus Prince
~ Comte des Ténèbres~

Astreus Prince


Nombre de messages : 220
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Emploi : Dominer le monde
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 35 ans
Relations : .: Amours :.
llona... et beaucoup d'autres aventures
.: Famille :.
Décimée par mes soins. Ne reste qu'Ilona
.: Ami :.
Bryndel, le chef des vampires
Demonius, mon mentor
.: Ennemis :.
Le monde sorcier... ou presque.
Les moldus surtout.

Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 763

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Interview d'Ignotus Peverell Left_bar_bleue5900/10000Interview d'Ignotus Peverell Empty_bar_bleue  (5900/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Legilimens/occlumens ayant un lien avec les vampires

Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:32

Arf dommage... Moi qui me faisait une joie de vous la voler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demonius Graymes
~ Comte des Ténèbres~

Demonius Graymes


Nombre de messages : 212
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Ténèbres
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 52 ans
Présentation : Fiche
Points : 745

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Interview d'Ignotus Peverell Left_bar_bleue7000/10000Interview d'Ignotus Peverell Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Comte des Ténèbres

Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:56

Mon digne gendre, vraiment ! Allons Astreus, ne parlez point de vol, mon garçon ! Parlez d'échange à la bohémienne !
Euhm... Très bien. A mon tour de passer à la torture le sieur Peverell. Comment as-tu nommé ton loup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell

Ignotus Peverell


Nombre de messages : 24
Caste : Sorcier Sang Pur
Camp : Cadastre
Emploi : Pilier du Cadastre
Lieu de Vie : Angleterre
Age : 25 ans
Relations : # Amis => les chevaliers du cadastre
# Amours => inconnu
# Ennemis => Ténèbres
Présentation : Fiche
Etats d'Âme : Etats d'âme
Points : 542

Parchemin d'Expérience
Puissance:
Interview d'Ignotus Peverell Left_bar_bleue5400/10000Interview d'Ignotus Peverell Empty_bar_bleue  (5400/10000)
Catégorie: Sorcier
Particularités: Inventeur de la Cape d

Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Oh, mais que de visites, et pas de n'importe qui, j'en suis honoré... malgré tout !

Pour répondre à votre question, en réalité, ma conceptrice (la joueuse, pas JKR^^) n'avait pas réfléchi à cela. Mais je vais vous répondre pourquoi en réalité.

Ce louveteau est très particulier pour moi et je ne peux révéler son nom. Ne vous offusquez pas, personne d'autres que moi ne le connait. Je ne l'appelle pas par son nom lorsque je souhaite qu'il revienne vers moi, ou qu'il m'obéisse, un simple geste, un simple regard et il comprend ce que j'attends lui. Et de toute façon, il est assez libre, inutile de lui mettre des chaînes avec un prénom que tout le monde connaîtrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Ignotus Peverell Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ignotus Peverell   Interview d'Ignotus Peverell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ignotus Peverell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignotus Peverell's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earls of Tenebrae :: Ignotus Peverell-
Sauter vers: